750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2015-01-18T22:55:04+01:00

Le recommencement

Publié par Kally

Voilà comment j'ai commencé wet wet:

 

Depuis que j'ai environ 14ans je suis assez ronde, Mais jamais au point de me remettre en question, Il y a 4ans quand j'ai "rencontré" mon amoureux, mon sac d'amour ma petite pétote au four" je me suis laissée aller encore plus qu'a mon habitude au point de prendre 18kilos en 1an mais pas de pannique pour moi à ce moment là puisqu'il me trouve magnifique... .Mais en décembre 2013 le choc je me vois sur une photo le visage bouffi les bourrelets qui tentent d'attaquer mon T-shirt... Et là je me dis " c'est plus possible mon tonneau tu vas perdre tout ca avant de faireun roulé boulé mortel!!

Je dois avouer que je suis une vraie gourmande mais le pire c'est que pas un seul légume n'avaient eu le droit d'approcher ma bouche à moins de 50cm depuis au moins 8ans alors je vous laisse imaginer l'idée que je me faisait d'un régime autant dire que je voyais déjà ça comme l'apocalypse, imaginez un gigantesque astéroïde (le petit poids) qui fonce à une allure folle droit sur la terre (en l'occurrence ma bouche) pour au final, tout détruire sur son passage! Aïe. Enfin bref, tout ce délire pour expliquer que je ne mangeais aucun légumes, des fruits pas vraiment et en viandes pas grand choses! Mais avec wet wet même si je ne cours pas aprés et que je n'arrive pas à manger de légumes en morceaux et bien je peux dire aujourd'hui que j'en manges (mixés ou bien écrasés) et que je me régale!

 

Entre les vacances de Septembre et les fêtes je n'ai pa eu le courage ni l'envie de continuer à manger équilibré j'ai donc un peu laissée tomber! Mais en ce début d'année on remonte ses manches et on s'y remet.

 

Jeudi 15 janvier 2015 de bonne humeur je m'y remets.

 

 

Poids de départ: 73.3kg bouhouhou!!! Comme c'est écris plus haut encore pas mal de "l'autre" à faire disparaitre!

 

Mais plus de pleurnicheries on se bouge le popotin de popotame et on fais en sorte de perdre du poids. Même 100g c'est mieux que rien non mais...

 

Le temps de reprendre les bonnes habitudes et d'ici la semaine prochaine je mettrais le journal de bord ainsi que les photos avec les recettes.

 

Bonne soirée

Voir les commentaires

commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog