750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2015-02-07T20:39:50+01:00

Pesée de la semaine (3)

Publié par Kally
Pesée de la semaine (3)

Bonjour,

 

Tout d'abord, je suis désolée pour le retard, mais une gastro m'ayant paralysée pendant 3jours j'ai préférée reprendre du poil de la bête avant de me pesée.

 

Donc le résultat de cette semaine et de... -1kg

Soit un poids de 70.7kg Youpipi!!!

 

Sinon en dehors de cette "petite" gastro, je n'ai pas grand chose à raconté à part l'arrivé du nouveau toutou dans la maison, qui a fait son entrée de façon remarquable (bhé oui parce que quand vous voyez un "petit kewoufwouf" de 80cm de haut et 55kg vous foncer dessus la première chose qu'on se dit c'est houla j'ai pas de bout de viande à lui lancé sauf celui que j'ai au cuisse... lol enfin bref au finl quand il colle sa truffe sur le bout de votre nez vous êtes soulagée!). Bon c'est fait je ne vous embête plus avec mon Éros, mais tout ça pour dire que, outre le fait d'avoir un nouveau compagnon dans la piéce c'est le kiff' total d'avoir une occupation en plus qui vas nos permettre de se remuer lors des promenades et nous incité à sortir tout simplement!

 

Ho, et je suis assez contente de moi parce qu'hier ça a fait 2mois que j'ai arrêté la cigarette traditionnelle et que je suis passé à la cigarette électonique et je le sent! C'est dingue quand même les bienfaits de l'arrêt de la clope! Je m'essoufles moins rapidement, ressent plus le goût des aliments...

 

Bon maintenant trêve de blabla je vais tenter de mettre le menu le plus rapidement possible, et mieux m'organiser pour poster quelques recettes...

 

Sur ce, je vous souhaite une excellente semaine, bon courage et n'hésitez pas à commenter, critiquer, demander ou tout simplement discuter je serais ravie de vous répondre. Bonne soirée et à très bientôt.

 

 

 

Voir les commentaires

commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog